![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai vu cette photo quelque temps, il est très ago.thought roman
![]() Lorsque la fenêtre est ouverte. Ensuite, la fenêtre est fermée ![]() Lorsque la fenêtre est entièrement fermée. ![]() Blind avec Windows Message d'erreur Pensez son rire moi-même, mais i deff wouldnt veulent se réveiller à chaque matin, seriez-vous?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() My System: redden137
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ha, that's pretty cool.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Lawl oui je le veux dans ma chambre:)
|
|
|||
|
|||
|
Omg! l'instant, je clique sur ce fil et a vu la première image de mon cerveau a dit: «Vous avez de la peinture que le mur de votre chambre!" Quand j'ai un peu plus d'argent pour la peinture en aérosol im gonna faire quelques pochoirs et cela, dans ma chambre, il poste des photos, si je l'espère, de le faire.
EDIT: Je viens de réalisé que je connais quelqu'un qui a cet énorme imprimante, comme la 4-5ft large, je pense que il lui demande s'il peut imprimer d'un 4 par 3 BSOD et le coller sur mon mur: D |
|
|
|||
|
|||
|
Impossible à croire que tu veux que ce gars fait à votre place
l'esprit que vous le pc il m'a enseigné les échecs et le kickboxing mais de regarder première chose rien
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Chacun à son propre but i guess i wouldnt esprit s'éveille aux BSOD
|
|||
|
|||
|
i pas besoin de peinture sur mon mur pour se réveiller à un BSOD.
|
|
|
|||
|
|||
|