![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| C'est un méchant coup cool vous avez publié des inards de votre ordinateur. Je suis humblement dans la crainte. EDIT: L'intérieur pic, je veux dire. (un peu maudit, il m'a fallu 4 modifications pour obtenir ce droit, lol) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous savez que vous pouvez commenter sur les images bubs?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| qui était-ce trop?
|
| |||
| |||
| N ° Dave lol. J'ai été plus occupés que d'un chat couvrant jusqu'à doo doo et en vacances et manquer l'ajout de la photo albums. Ce fut une agréable BTW, bien sur vous aussi. Je viens de voir la prochaine photo "option pour les photos lol. Si vous avez une chance, dites-moi comment faire des commentaires sur les photos. Je suis juste de l'occuper dès maintenant pour essayer d'apprendre. pete21: il est à vous lol. yat-il d'autres sur la pete ici? EDIT: nevermind Dave. Je l'ai vu. Il est tellement évident, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt. Hand-moi signe ............. |
|
| |||
| |||
|
|
| |||
| |||
| suis-je vraiment le seul pete ici .. ![]() vous remercie de l'image de commentaire
__________________ |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Plus thats seules les personnes dont le nom commence par pete .. : S désolé de faire échouer le plaisir