moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Votre finis / projets inachevés (tous Hobbies)

Reply

Thread Tools
Old 1er avril 2009, 17:32
Groupe de donateurs

Default Votre finis / projets inachevés (tous Hobbies)

ceci est mon combat navire i fait qu'il est de 5 pieds de long et un pied de hauteur
il n'a jamais fini .. encore sa collecte de la poussière sous mon lit
je l'ai fait sans plan .. il est comme je suis .. ne crois pas que j'ai fait de la mauvaise
i allait utiliser une batterie de voiture 12v et une fenêtre de voiture à moteur d'essuie-glace.
j'ai essayé de rejoindre le bateau du club et quand ils voient ce qu'ils ont dit non ... Je pense que peut-être parce que sa plus grande que les autres dans le club

tous els avez?

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 1er avril 2009, 19:29
Groupe de donateurs

Si vous allez construire un jouet, ce gros bateau, pourquoi ne pas construire une ligne, vous pouvez sur un lac, quelque part dans l'été? lol

J'ai un projet à l'esprit, quelque chose pour mon animal de compagnie des rats, son tour de dire un petit 5 pieds de hauteur 3 pieds de large à partir de bois et d'un grillage de clôture, une fois mon argent flux reprend un peu lol, je vais commencer et d'après des photos ici.
Old 2e avril 2009, 05:24
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par KanoakaVirus View Post
Si vous allez construire un jouet, ce gros bateau, pourquoi ne pas construire une ligne, vous pouvez sur un lac, quelque part dans l'été? lol

J'ai un projet à l'esprit, quelque chose pour mon animal de compagnie des rats, son tour de dire un petit 5 pieds de hauteur 3 pieds de large à partir de bois et d'un grillage de clôture, une fois mon argent flux reprend un peu lol, je vais commencer et d'après des photos ici.
yer ses gros int il
être intéressant de voir que mate!

Old 2e avril 2009, 05:41
Groupe de donateurs

trouvé un autre .. il ya environ 3 ans .. ce n'a jamais été pour terminer ce trop .. eu un accident après avoir tenté de le faire tourner à aj encore fait tout le travail moi-même, il indique peut-être ..hehe

air bag ou playstation ?.... plastation

premier démarrage installer idée .. s'ennuyait tellement changé la celle-ci tout ce

Old 2e avril 2009, 06:46
Groupe de donateurs

où avez-vous trouvé l'argent pour cette dernière semble f *** ing awesome!
Old 2e avril 2009, 07:15
Membre Groupe

Eh bien ici, c'est celui que j'ai commencé en 1996 quand je n'avais pas un ordinateur pour le jouent. Je travaille pour un médecin, qui possédait plus de 800 AACER la majorité était de bois. Il a décidé de la faire loged et de nombreux arbres ont été coupés, ils seront plus de 200 ans. Will car il m'a dit de garder un oeil sur ces bûcherons et ils n'ont pas coupé les vieux arbres qu'ils ont été dans plus de 350 ans. J'ai trouvé ce morceau de bois et après avoir vu quelque chose de ce genre dans une église près de là, je prévu de faire le mien.
Eh bien maintenant, il est de plus de 14 ans plus tard, je suis sitll travail. Au début, il a été rapide, mais que le bois séchées à faire, il est difficile de travailler avec des couteaux. Ainsi, après plusieurs doigts coupés ici, c'est ce qui a été fait jusqu'ici.
Attachés Vignettes
Your Finished/unfinished Projects (all Hobbies)-1.jpg   Your Finished/unfinished Projects (all Hobbies)-2.jpg  
Old 2e avril 2009, 07:49
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par KanoakaVirus View Post
où avez-vous trouvé l'argent pour cette dernière semble f *** ing awesome!
mettre en place chaque semaine et cherché. sauvé des charges de l'argent en faisant ce travail moi-même trop

Je l'ai mis en vente lors de i, il s'est écrasé et vendu séparément à l'intérieur bits

Old 2e avril 2009, 07:50
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par hopthwoks View Post
Eh bien ici, c'est celui que j'ai commencé en 1996 quand je n'avais pas un ordinateur pour le jouent. Je travaille pour un médecin, qui possédait plus de 800 AACER la majorité était de bois. Il a décidé de la faire loged et de nombreux arbres ont été coupés, ils seront plus de 200 ans. Will car il m'a dit de garder un oeil sur ces bûcherons et ils n'ont pas coupé les vieux arbres qu'ils ont été dans plus de 350 ans. J'ai trouvé ce morceau de bois et après avoir vu quelque chose de ce genre dans une église près de là, je prévu de faire le mien.
Eh bien maintenant, il est de plus de 14 ans plus tard, je suis sitll travail. Au début, il a été rapide, mais que le bois séchées à faire, il est difficile de travailler avec des couteaux. Ainsi, après plusieurs doigts coupés ici, c'est ce qui a été fait jusqu'ici.
qui est assez cool

Old 2e avril 2009, 09:31
Groupe de donateurs

Si j'ai énuméré tous les projets inachevés et j'ai des photos, Dave ne me kick off le site de prendre toutes ses bande passante lol. Et celles-ci seulement les projets que j'ai pour les 6 dernières années que j'ai vécu dans cette maison ..............

J'ai mis le PRO procrastination. Champion du monde des affaires et de départ, il ne terminent pas. Ce mois si je vais battre mon record parfait de remplir effectivement quelque chose de mon garage / atelier. J'ai transformé un abri dans un garage. l'élaboration, sheating extérieur (mousse de bord), et la porte sont en place avec la moitié de l'isolation et beadboard. Samedi, un copain aura plus de m'aider à mettre le ciment sur le bord extérieur. Ensuite, j'ai seulement besoin de fil, il faut mettre l'autre moitié de l'isolation, les armoires, étagères, panneau de laboratoires et sur ..............

Nice sculpture Hop, Pete, juste sur cette putain de voiture. Vous êtes certainement en fibre de verre roi ici.
Old 2e avril 2009, 16:35
Groupe de donateurs

Bubba .. yes i love my fibre de verre et de remplissagehehe i aimeraient avoir mon propre atelier .. mon père a fait une grande chambre libre dans un atelier Piller forets / bench sanders laves du lot .. ce serait parfait d'utiliser pour la construction de ce cas, suis en train de faire la coutume seul problème, c'est qu'il vit miles et je ne vivre avec lui
encore serait intéressant de voir l'avant et l'après garage Bubba

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.