![]() |
| |||||||
| Inscrivez-vous | Site de Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Forum rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Comme le titre l'indique, mon ordinateur lorsque je passons d'abord sur elle, charge le BIOS, puis à mi-course il est dit: Auto-détection USB Mass Storage Devices Device # 01 Et il se bloque juste sur pour ce qui ressemble à tout jamais jusqu'à ce que finalement le chargement de Windows XP (se bloque en général sur de 2 minutes à parfois 5!) Souhaiterait aider tout sur la question! Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous des dispositifs de stockage de masse USB branché?
| |||
| |||
| Qu'est-ce comme une clé USB ou autre chose? Ou quelque chose comme une souris, joystick, etc? |
|
| |||
| |||
| Un stockage de masse USB est un peu comme une clé mémoire, disque dur externe, iPod ... Au fond tout ce qui peut stocker des données. |
|
| |||
| |||
| Pour autant que je sais, un périphérique USB de stockage de masse n'était pas branché au moment du démarrage. J'ai une clé USB dont je me sers de temps en temps, mais je ne l'ai pas branché au démarrage. Merci |
|
| |||
| |||
| Essayez de désactiver la détection de ces dispositifs dans le BIOS. Dispositifs de stockage de masse USB ne sont pas nécessaires pour 99% de configurations de démarrage de toute façon. |
|
| |||
| |||
| Il a travaillé. Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus. |
|
| |||
| |||
| Salut. J'ai eu problème avec cela aussi. Mais dans le problème des mines, le BIOS détecte 00 Dispositifs de stockage de masse USB trouvé et configuré ... et plus rien ne se passe ... des choses usb, j'ai seulement connecté souris. Je ne sais pas ce qui cloche avec elle. J'utilise AMIBIOS, sur la carte mère Asus M3A32-MVP DELUXE. Je ne sais pas comment faire mon travail comp. Aussi je ne sais pas où pour désactiver la détection de ces périphériques de stockage USB. Anybody can help me? PS. Désolé pour mon mauvais anglais:) |
|
| |||
| |||
| I Ok déjà figured it out ... J'ai résolu le problème moi-même ... |
![]() |
|