![]() |
| |||||||
| Inscrivez-vous | Site de Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Forum rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Quote:
Un reconditionnement de ce que l'utilisation d'Intel pour tester leurs processeurs à l'usine.
|
| |||
| |||
| Oui mais ça sera plus précis? car il est plus stresfull normal que les jeux et les applications qu'il va dire u Si votre CPU est à 100% stable opposition à 99% vous blesser probally obtenir normalement. thats my théorie, d'ailleurs, mais im probally tort: D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En général je mets en garde les personnes loin d'être trop paranoïaque sur Prime95 et une stabilité parfaite. Si ça ne plante pas pendant que vous faites ce que vous voulez faire (jeux, encodage, que ce soit) il n'y a vraiment pas la peine.
"J'ai adoré le P182 si bien que, lorsque le système de ma femme était bruyant et avait besoin de toutes sortes de nettoyage, je lui ai acheté un. Alors, quand j'ai voulu un chat, j'ai acheté un P182. Le P182 n'est pas un chat en soi, mais c'est quand même une excellente acheter. " My System: æ-¥ å ¤ å
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, je ne suis pas à parranoid ce sujet, mais je l'exécute pendant un certain temps, et si elle échoue dans les deux premières minutes, je sais qu'il ya quelque chose de mal, cependant si elle dure quelques heures (je laisse la nuit quand je pense que j'ai une horloge stable), je décide qu'il va bien. Aucun de ces 12 heures au minimum pour moi, j'ai autre chose à faire.
| |||
| |||
| mon point exactement |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec le si ça fonctionne pour ce que vous voulez puis belle théorie mais ... Je pense que le plus rapide à exécuter IBT pendant 10 minutes et de savoir le CPU will survive rien puis lancez un jeu, d'encoder une vidéo, etc et ont alors qu'il s'est écrasé.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| lol nice guy signiture serveur, j'ai essayé d'effrayer la chose éteint pendant 5 minutes avant que je réalise: D j'ai juste pensé à une bonne utilisation de ce programme, il sera utile pour les serveurs (pour les plus espessially overclocké) car les serveurs besoin de courir des mois sans le faire tomber et ils font réellement besoin d'être 100% stable. |
|
| |||
| |||
| Quote:
J'ai trouvé ce programme très utile lors de l'overclocking nouveaux bateaux pour les clients, parce que je peux essai de stabilité beaucoup plus rapide qu'auparavant afin de trouver la meilleure D. vite. Lorsque OCing pour quelqu'un d'autre, je pense qu'il est impératif d'avoir le plus proche de 100% que possible, car on ne sait jamais comment quelqu'un d'autre peut utiliser le PC.
|
| |||
| |||
| ah j'ai essayé de faire peur du bogue reparti! que de bonnes choses, puis-je voler? |
|
| |||
| |||
| Yeh bien sûr, mais je vous demande de mai ne l'utilisez pas sur ce forum. Let the bug envahir un autre forum!
![]() |
|