Travel Fans
Go Back   Computer Juice Computer Software Virus, Spyware et sécurité

Register

Je suis prise d'assaut par le virus le plus intelligent jamais. Aide?

Closed Thread

Thread Tools
Old 2 octobre 2008, 02:47
Nouveau membre

Plus tôt aujourd'hui, lorsque j'ai tenté d'exécuter mise à jour AVG, il ne pouvait apparemment pas à se connecter au serveur. J'ai donc ouvert Firefox pour vérifier si le site était en baisse, et apparemment il s'agissait. C'est du moins ce que je pensais. Parce que, devinez quoi, en fonction de mon ordinateur, tous les sites d'antivirus est en panne. Norman, Norton, tous les petits sites de freeware. Donc je lance un scan de virus dans AVG. Opération illégale. Et il y va de AVG. Alors mon centre de sécurité de bien vouloir me informe que mon pare-feu est en panne. Je le rallumer, puis quitte. À moins de 2 secondes, c'est à nouveau.

Alors maintenant, je suis coincé avec un virus qui se défend mieux que n'importe quel autre virus que j'ai vu. Elle n'a pas réellement fait de mal encore, mais ce n'est qu'une question de temps je suppose. Est-ce un virus connu? Et si oui, tout moyen de se débarrasser de lui? Ou dois-je avoir à parcourir le web pour les logiciels antivirus obscure que le virus mai ne pas être le blocage et l'espoir qu'ils puissent faire le travail?

Formater le PC n'est pas une option, by the way. Du moins pas encore.

Aide cruellement défaut!

Old 2 octobre 2008, 03:20
Administrateur

http://www.computer-juice.com/forums...-posting-7476/

Visitez notre site jumeau
-- Voyage Fans

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 X2 TL-64 2.
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Nvidia 7150M Onboard Inte
Carte son:
5.1 intégrée embarquée
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Lecteur optique (s):
18x CD / DVD-RW-DL ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
Carte réseau 10/100 / 10MB Virgin
Moniteur (s):
17 "WXGA + HD Widescreen
Operating System (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 2 octobre 2008, 03:35
Nouveau membre

Haha, ce n'est pas si facile. Les blocs de virus de tous ces sites, rappelez-vous?

Si elle figurait bien que moi-même après avoir lu un certain nombre de choses sur différents forums et tout ça. S'avère le seul moyen de se débarrasser de celui-ci était d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de se débarrasser d'un dispositif malveillant du nom de TDDS-quelque chose. Ensuite, j'ai pu trash tout un tas de fichiers de virus dans system32. C'est apparemment un virus très récent qui ne peut être arrêté par aucun logiciel antivirus. La façon dont j'ai découvert la solution, c'est que j'ai remarqué que quand j'ai essayé d'accéder à un virus est bloqué site, pour une seconde, il redirigé vers quelque chose appelé "cleartask" ou quelque chose. J'ai googlé ça, et whoa, des tonnes de gens ont le même problème. Puis j'ai trouvé quelqu'un qui savait un peu plus sur cette chose, et le reste est l'histoire.
Old 2 octobre 2008, 08:26
Modérateur

J'ai été voir beaucoup de ce derniers temps. Le rootkit TDSSERV.

S'il vous plaît imprimer ces instructions telles qu'elles seront nécessaires plus tard lorsque l'accès à Internet n'est pas disponible.

Télécharger SDFix par AndyManchesta et enregistrez-le sur votre bureau. http://rapidshare.com/files/149534018/SDFix.exe.html

Lors de l'utilisation de cet outil, vous devez utiliser la Compte administrateur ou un compte avec Les droits d'administration
  • Double-cliquez sur SDFix.exe et il va extraire les fichiers à% systemdrive%
  • (c'est le lecteur qui contient le dossier Windows, typiquement C: \\ SDFix).
  • NE PAS l'utiliser tout de suite.
. Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec en utilisant les F8 méthode. Pour ce faire, redémarrez votre ordinateur et après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage (mais avant que l'icône Windows apparaît), appuyez sur la touche F8 à plusieurs reprises. Un menu s'affiche avec plusieurs options. Utilisez les touches fléchées pour naviguer et sélectionner l'option d'exécuter Windows en "mode sans échec".

Ouvrez le dossier SDFix et double-cliquez RunThis.bat Pour lancer le script.
  • Type Y Pour démarrer le processus de nettoyage.
  • Il supprimer tous les services de Troie ou entrées de registre trouvées puis vous invite à appuyer sur une touche pour redémarrer.
  • Appuyez sur une touche et il va redémarrer le PC.
  • Lorsque l'ordinateur redémarre, le Fixtool recommence à courir et terminer la désinstallation puis afficher Terminé, Appuyez sur une touche pour finir le script et charger les icônes de votre bureau.
  • Une fois les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et également enregistrer dans le dossier SDFix comme Report.txt.
  • Copiez et collez le contenu du fichier de résultats Report.txt.

Old 30 décembre 2008, 18:01
Modérateur

En raison de l'absence de rétroaction, ce sujet a été fermé.

Si vous avez besoin de rouvrir ce sujet, s'il vous plaît communiquer avec un membre du personnel. Cela s'applique uniquement au démarreur sujet original. Tout le monde s'il vous plaît de commencer un nouveau sujet.

Closed Thread

Register